Banner-About-1.jpg

À PROPOS

INTRODUCTION

 

Bruisertech est une société internationale basée en Afrique du Sud qui vise à servir les marchés africains. Nos véhicules blindés de transport de troupes (APC) sont pratiques pour leur environnement et sont conçus pour être robustes et solides.

 

Avec des tests rigoureux, le Bruiser 112 est un véhicule puissant qui ne nécessite pas d'équipement spécialisé ou de techniciens hautement qualifiés. Assemblé avec une construction solide et des composants éprouvés au combat de renommée internationale. Le Bruiser est un véhicule blindé très efficace et fiable.

Contact-us-banner.jpg

AU SÉRIEUX DE NOTRE FONCTIONNEMENT

 

Bruisertech fournit une gamme de solutions de défense qui peuvent être personnalisées en fonction des besoins individuels des clients et maintenues facilement dans n'importe quel environnement. Conçu pour combiner toutes les caractéristiques importantes requises par les opérations de défense.

MISSION

 

 

 

Notre mission est de fournir des solutions simples et rentables. Nos produits se concentrent sur le maintien de la paix et les opérations humanitaires, garantissant une efficacité et une durabilité optimales.

 

 

 

VISION

 

 

 

Bruisertech fournit des solutions de mobilité de défense de classe mondiale grâce à l'innovation.

 

 

Nous visons l'excellence et notre passion est de développer continuellement de nouvelles technologies grâce à l'innovation.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  • Conception innovante

 

  • Passion pour ce que nous faisons

 

  • Exécution disciplinée

 

  • Principes d'ingénierie éprouvés

CULTURE

VALUES

DEMANDE

Copyright 2020 © Bruisertech | Created by Meldeco | Privacy Information Disclaimer Information

ABOUT

INTRODUCTION

Bruisertech is an international company based in South Africa which aims to serve both the African and Middle Eastern markets. Our vehicles are practical for their surroundings and are designed to be rugged and strong.

With rigorous testing, the Bruiser 112 is a powerful vehicle that does not require specialised equipment or highly trained technicians. Assembled with a solid build and internationally renowned, battle-proven components. Bruiser is a highly effective and reliable vehicle. 

SERIOUS ABOUT OUR OPERATION

Bruisertech provides a range of defence solutions that can be customised to individual customer needs and maintained easily in any environment. Built to combine all the important characteristics required by defence operations.

MISSION

Our mission is to provide simple and cost-effective solutions. Our products focus on peacekeeping and humanitarian operations ensuring optimal efficiency and sustainability.

VISION

Bruisertech provides world-class defence mobility solutions through innovation.  

CULTURE

We strive for excellence and our passion is to continuously develop new technology through innovation.

VALUES

  • Innovative design
  • Passion for what we do
  • Disciplined execution
  • Proven engineering principles